info@managtech.ma 0537 71 72 91

Processus d'installation de suivi GPS Guide

Le processus d'installation de GPS Insight vous permettra d'être opérationnel aussi

rapidement et facilement que possible,  en minimisant les temps d'arrêt.

Localisez le port OBD-II

Installez Notre Gps Martech sur le Port OBD-II​​​​​​

Commencez à Suivre 


Gestion des GED (Gestion Électronique de Documents) ​​​​​​​

Pour une vision claire de votre situation financière. 

Avec le logiciel ManagTech bénéficiez de toutes les fonctions nécessaires pour la gestion de vos portefeuilles,
​​​​​​​ projets et tout ce qui indispensable à votre entreprise.


Pourquoi ManagTech ?

Création ou acquisition du document
Archivage électronique du document durant son délai de conservation.
Gestion de la sécurité des données du document électronique
Image1

Lorem ipsum dolor sit amet.

Lorem ipsum dolor sit amet consectetur, adipisicing elit. Eaque vitae reprehenderit ad. Quos perspiciatis magnam molestiae quas minus reprehenderit! Amet cumque enim labore autem! Non ipsam tempora dolore aliquam nulla. Provident vero dolore veniam ex eius. Neque eos repellendus perferendis praesentium delectus repudiandae vitae ipsa explicabo facilis? Veniam.

Un logiciel complet et personnalisable ​​​​​​​

Pour la gestion de vos documents c'est le logiciel ManagTech.

La GED (gestion électronique documentaire) désigne le processus des documents d'une entreprise ce procédé comprend l'acquisition des documents ,stockage d'informations l'accès à la diffusion des documents
La solution GED avec Martech découvrez notre logiciel expérimenté et innové..

Image 1

La Solution GED et ses avantages. ​​​​​​​

Opter pour la mise en place d'un GED Martech c'est faire le choix d'une dématérialisation complète des documents ceci vous permettra de protéger vos données , gagner de temps réduire vos coûts centralisation et suivi de données ainsi qu'une sécurisation de vos documents.

Image 2

Prenez ce qui compte.

Dans le but de vous faciliter la gérance de vos factures Managtech a mit en place une application qui vous permet de préparer toutes les tâches necessaires relatives à la facturation simple et efficace.

Image 3

Fonctionnalités

Créez vos bons de commandes et factures en quelques secondes tout en mettant à jour vos stocks en temps réel.

Cycle de vie de document

Gestion documentaire


Portail d'utilisateur

Archivage des documents




Voyez comment la gestion des GED peut aider votre équipe.






Il y a d’autres sujets qui pourraient également vous intéresser !

Gestion des factures

 

Gestion comptabilité

 

Gestion de stock


Titre1

Insert your text here

Titre2

Insert your text here

Titre3

Insert your text here


Testez Gratuitement Nos Services Pendant 7 Jours

 
En utilisant notre outil, vous bénéficiez d’un système intelligent contribuant à optimiser la productivité de votre entreprise.
Si vous souhaitez vous doter de nos solutions, nous pouvons vous aider à définir le système adapté à vos besoins.
 

Nos Réponses à vos Questions ?

L'efficacité
La rapidité
SMART
La facilité.

La GED est un système informatisé qui permet de collecter, organiser, stocker et partager des documents électroniques. Elle améliore l'efficacité opérationnelle en facilitant l'accès rapide à l'information et en réduisant l'utilisation de documents papier.

Les avantages incluent la réduction des coûts liés au stockage physique des documents, l'amélioration de la productivité grâce à un accès rapide aux informations, et une meilleure sécurité des données sensibles.